Tamriel-RP

Tamriel RP est un forum destiné aux rolistes francophone jouant au sein du jeu The Elders Scrolls Online sous un règlement commun.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Chaotique Bon][Altmer] Alukia Dancingrook

Aller en bas 
AuteurMessage
Dancingrook

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: [Chaotique Bon][Altmer] Alukia Dancingrook   Dim 11 Mar - 18:53

Nom : Alukia Dancingrook
Race : Altmer
Sexe : Femme
Âge : 22 ans
Faction : Bien qu'originaire du Domaine Aldmeri et supportant son peuple, Alukia est neutre et considère que chaque peuple possède sa place dans l'univers.

Description physique : Alukia est une Altmer de petite moyenne (~1m60), au gabarit assez généreux (elle profite bien de la vie disons, heureusement qu'elle voyage pour s'entretenir !). Elle possède de long cheveux brun écorce, retombant légèrement sur son visage, masquant en partie son regard vert pomme et ses tatouages faciaux. Peu de gens le savent mais de petite tâches de rousseur parsèment le côté gauche de sa nuque. Une particularité qui se retrouve chez beaucoup de dames de la famille Dancingrook.
Lorsqu'elle voyage, elle porte généralement une tenue en tissu vert et cuir ainsi qu'une peau de loup blanche, venant en partie masquer son visage, réduisant ainsi les chance de se faire reconnaître. Elle se balade toujours avec un bâton de foudre sculpté en cornes de cerf.
Lorsque son visage est visible, on remarque qu'Alukia possède un regarde empli de détermination ainsi qu'un air plutôt sévère.
Alukia souffre d'un défaut physique au niveau de sa jambe gauche (elle est légèrement plus courte), ce qui lui donne une petite démarche bancale qu'il est possible d'apercevoir en se concentrant fortement sur son pas.
Tenue alternative 1 : Ko'Kaasha a fourni à Alukia une armure changepeau en métal léger qu'elle ajoute à sa tenue de voyage, afin de mieux pouvoir se protéger lors de ses chasses pour Hircine.
Tenue alternative 2 : Alukia possède une tunique verte simple qu'elle combine avec un pantalon de cuire beige ainsi que de haute botte marron, qu'elle enfile lors qu'elle n'a pas besoin de se battre ou de voyager.
Tenue alternative 3 : Pour les grandes occasions, elle possède une longue robe noire ainsi qu'un diadème.



Psychologie : Si Alukia reste attachée à certaines coutumes et traditions Altmer, elle n'en est pas moins dégoûtée par l'attitude hautaine et irrespectueuse envers les autres, de ses confrères. Elle considère chaque race comme importante et ne souhaite pas proclamer les Altmers comme la race supérieure de Tamriel. Suite à un conflit majeur avec sa famille, Alukia semble avoir perdu la confiance envers les autres et il faut beaucoup de patience pour se rapprocher d'elle. En revanche, une fois la confiance établie, Alukia se révèle être une amie dévouée.
Bien que timide et un peu solitaire, Alukia ne craint qu'une chose : mourir seule. Elle espère un jour trouver des compagnons de voyage digne de confiance et peut-être pourquoi pas, l'amour ..
Alukia ne rêve que de liberté et de paix, mais le monde cruel qu'est celui de Tamriel met ses convictions à rude épreuve. Pour autant, elle ne se laisse jamais abattre très longtemps et reprends sa route, pleine de détermination.
Bien qu'elle considère chaque dieu de chaque peuple comme important, Alukia se sent proche de Arkay (le Dieu de l'équlibre entre la vie et la mort) ainsi que Jephre (Ou Y'ffre, le Dieu de la Forêt) qui selon elle est le dieu représentant parfaitement les valeurs d'Arkay, la nature suivant scrupuleusement le cycle de la vie et de la mort. Elle croit fortement en l'équilibre de toute chose.

Histoire : Il y a 22 ans est née Alukia, fille unique de la haute et richissime famille altmer Dancingrook. Chérie, éduquée et entraînée, elle profite d'une enfance heureuse parmi les siens, jouissant de tout le confort et l'amour d'un noble foyer altmer. Elle ira à l'école jusqu'à ses 15 ans, profitant de toute la culture que possèdent les Altmers ainsi que de l'apprentissage des coutumes et traditions de son peuple. A l'âge de 16 ans, elle reçoit de sa mère la Majesté de la Forêt, un bâton de glace sculpté en cornes de cerf, qui signe le début de son apprentissage de la magie templière, de  restauration ainsi que la magie de glace. Pour ses 18 ans, le meilleur écuyer de la famille lui apprend la monte et elle reçoit de la part de son père, son meilleur ours de monte qui devient par la suite son compagnon de voyage.

C'est à l'âge de 20 ans que les rapports avec sa famille se compliquent. Son père, obsédé par le besoin de trouver un bon parti pour sa fille, la promet à un jeune Altmer de bonne famille, lui imposant un mariage dont elle ne rêve absolument pas. Malgré les nombreuses tentatives du pauvre elfe pour la courtiser, celle-ci refuse ses avances, déshonorant sa famille et particulièrement son père qui a tant donné pour elle et la considère désormais comme une fille ingrate, la traitant parfois de "sale sauvage des bois" ou de "merdeuse de chatte" (en référence aux Bosmers et aux Khajiits qu'il exècre).
Bien que sa mère tente de la rassurer au sujet des mariages imposés, Alukia perds toute confiance en sa famille et décide de partir au plus vite avant la date de la cérémonie. Elle part donc en pleine nuit sur le dos de son compagnon à fourrure, n'emportant qu'avec elle quelques affaires, des vivres, un petit budget ainsi que le Majesté de la Forêt en souvenir de sa mère qui aura tenté de l'aider et de la rassurer jusqu'au bout. Elle ne laissera derrière elle qu'une lettre destinée à celle-ci ainsi qu'un cadeau d'adieu à son futur époux, en excuse à sa réticence à l'épouser.

Depuis, Alukia parcourt Tamriel, à la recherche de nouvelles connaissances culturelles, de nouvelles rencontres ainsi que pour aider son prochain et profiter de sa liberté, enfin libérée de ses chaînes de noble jeune fille. Grâce à ses voyages, elle a entre autre développé la magie de restauration qui lui permet de protéger et soigner ses prochains, pouvoir qu'elle considère comme étant une véritable bénédiction.


Dernière édition par Dancingrook le Ven 23 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dancingrook

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: Re: [Chaotique Bon][Altmer] Alukia Dancingrook   Dim 11 Mar - 20:45

Changement en cours c::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Chaotique Bon][Altmer] Alukia Dancingrook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabale du crépuscule /vs/ Chaotiques
» L'éternel chaotique se met au Eldar noirs
» Flotte Chaotique
» 1000 pts contre du chaos: besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamriel-RP :: Espace Roleplay :: Background-
Sauter vers: