Tamriel-RP

Tamriel RP est un forum destiné aux rolistes francophone jouant au sein du jeu The Elders Scrolls Online sous un règlement commun.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Archéologue][Altmer][Vivant] Aludarion Luidavel

Aller en bas 
AuteurMessage
Hershel



Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2018

MessageSujet: [Archéologue][Altmer][Vivant] Aludarion Luidavel   Ven 23 Mar - 11:03

Joueur : @Hershel.Stein
Nom : Aludarion Luidavel
Race : croisé Altmer-Impérial, tirant plus sur ses gènes d'Altmer.
Âge : 162 ans
Constellation : La Dame
Divinité : Magnus, Auri-El.
Lieu d'origine : Gardeciel, Auridia.
Lieu de résidence : inconnu.
Faction : aucune.
Métier : Archéologue, ingénieur, scientifique.
Connaissance : Ingénierie, mécanique, expert en technologie dwemer.
Taille/Poids : 1m82, 56 kilos.

Signes distinctifs :
Aludarion est particulièrement maigre, si ce n'est anorexique. Il a des yeux aussi gris que ses cheveux et son corps est marqué par des cicatrices.
Bien qu'il soit issu d'un père Impérial, il tire davantage sur les traits de sa mère Altmer. De ce fait, il est plutôt petit pour un Altmer, et ses yeux sont moins étirés. Aussi, bien que son espérance de vie soit égale à celle des autres Altmers, son visage à tendance à être plus facilement marqué par l'âge.
Pour compenser son physique frêle, il est constamment accompagné d'une araignée dwemer qu'il a réparée et modifiée afin qu'elle soit destinée à le protéger. Il l'a nommée R-802.

Psychologie :
Aludarion est quelqu'un de relativement calme, rationnel et bien plus humble que les Altmers en général, mais il est également assez naïf. Il vit pour la science et il voue une fascination particulière pour la mécanique et l’ingénierie. Il est près à aider son prochain, mais pas si cela dépasse ses capacités physiques qui sont, à vrai dire, assez limitées. Autrement dit, ce n'est pas un courageux près à risquer sa vie pour sauver le monde. D'ailleurs, il s'en moque un peu, du monde. Il sait parfaitement qu'il n'est pas un combattant et laisse volontiers cette tâche à d'autres insouciants plus apte.

Histoire :[/b]

Aludarion Luidavel est le quatrième né d'une famille noble d'Auridia. Mais ce dernier n'est que le bâtard de la fraterie. Et pour ne pas arranger les choses, son père est un Impérial, chose qui lui valu le mépris du reste de la famille. Sa mère n'a jamais voulu répondre à ses questions concernant son père, cette dernière le frappant davantage lorsqu'il osait en parler.
Aludarion eu une enfance difficile, mais il consacrait les moindres instants de paix pour étudier la magie, de manière autodidacte.
Las de cette situation, il finit par quitter la demeure familiale et se mit à parcourir Tamriel. Malgré la vie de vagabond qu'il mena, il continua de tenter de perfectionner sa maîtrise de la magie.

Un soir, il s'abrita une nuit dans des ruines ayléides, songeant à les explorer le lendemain. C'est alors qu'il se fit surprendre par les membres d'une secte daedrique qui avait visiblement investi les lieux. Ne pouvant se défendre contre eux, il se fit capturer et enfermer. C'est dans cette cage qu'il rencontra Teer-Shei, un argonien aux écailles bleues, membre de la Guilde des Mages. Ce dernier était venu explorer les ruines pour mener une étude archéologique, mais s'était également fait surprendre. Il ignorait totalement qu'une secte s'était établit ici.
Alors que ces fous parlaient de les sacrifier et utiliser leurs âmes pour générer un portail, Teer-Shei et Aludarion mirent en place un plan d'évasion, se servant des anciens pièges des ruines à leur avantage. Ils y parvinrent, non sans mal.

Suite à cela, Teer-Shei le prit sous son aile et lui enseigna la magie. Ce dernier fut comme un père pour lui. Ils se consacrèrent tout deux pour l'archéologie, tandis que Teer-Shei est particulièrement passionné par l'étude des ayléides, Aludarion développa quant à lui une fascination pour les dwemers.
Tout en accompagnant Teer-Shei, il se consacra à l'étude de la technologie dwemers, à l'ingégnerie et, comme beaucoup d'autres à trouver la raison de leur disparition subite. Parallèlement et ans en parler à Teer-Shei, il entreprit des recherches pour remplacer son corps particulièrement frêle par celui d'une machine, tout en étant toujours capable de canaliser sa magie.

Cependant, les deux mages archéologues ont récemment fait halte à Haltevoie. Teer-Shei parti subitement, demandant à Aludarion de ne surtout pas le suivre. Deux jours passèrent sans que l'argonien ne donne signe de vie. Inquiet, Aludarion quérit l'aide d'un mystérieux soldat et tout deux partirent à la recherche de son mentor.


Aludarion Luidavel           Teer-Shei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Archéologue][Altmer][Vivant] Aludarion Luidavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide meta loup rage
» archétypes
» Le Trésor de Saint-Vivant
» Du mort, du vivant, des critiques...
» Rendre vivant notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamriel-RP :: Espace Roleplay :: Background-
Sauter vers: