Tamriel-RP

Tamriel RP est un forum destiné aux rolistes francophone jouant au sein du jeu The Elders Scrolls Online sous un règlement commun.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 William Gallowey

Aller en bas 
AuteurMessage
Gallowey



Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2018

MessageSujet: William Gallowey   Ven 11 Mai - 12:57


Age : La trentaine
Race : Bréton
Poids et Taille : Carrure athlétique et fine et de grande taille pour un membre de sa race.
Classe d'armure : Armures de cuir
Divinité : ?

Description physique :


Le moins que l'on puisse dire est que Gallowey est trés grand pour un simple bréton. Vous auriez pu le prendre pour un Nordique si vous n'y aviez pas fait attention ; impression rehaussée par la légère teinte bleutée de ses prunelles et la couleur claire de ses cheveux. Néanmoins il demeure fier de ses origines brétonnes malgré un manque flagrant de compétence dans les arts arcaniques.

Signes distinctifs :

Quelques fines et discrètes cicatrices parcourent son visage, preuve de son expérience au combat. Ses cheveux sont attachés en catogan. Un fin sourire en coin est en permanence imprimé sur ses lèvres, ce qui peut aussi bien lui donner un charme provocant pour certains ou lui conférer une aura d'agacement pour d'autres.

Rôle : Garde

Équipement :

Armes :
Une épéd d'apparence Dwemer pend à sa gauche alors qu'une dague simple repose à sa droite. Lorsqu'il porte son uniforme, il est également muni d'un bouclier.

Armure :
Armure de garde classique lorsqu'il est en service. Une armure ayant fait son temps, largement abîmée par les combats. Lorsqu'il est en civil, il est habillé d'une tunique de cuir sombre à longues manches.

Ceinture :

Deux potions de soin enfilées dans sa ceinture, une bourse bien maigre également. Au dos, une pochette de cuir transporte ce qui semble être du tabac ainsi que quelques obscures feuilles séchées qu'il utilise pour confectionner de fins cigares.

Bagages :
Un sac de toile pendouille dans son dos, renfermant quelques victuailles sommaires, dont du pain sec et parfois de la viande séchée. Une longue pièce de fourrure enroulée est solidement fixée sur son sac, ce qui lui sert aussi bien de cape dans les climats froids que de couverture s'il doit passer la nuit à la belle étoile.

Histoire :

Résultat d'une nuit fougueuse entre une fille de taverne naïve et un soldat Nordique aviné, William n'a pour ainsi dire pas eu d'enfance. Son physique particulier lui a toujours posé problème chez les siens. Souvent raillé pour sa grande taille, il a rapidement goûté à l'amertume de la solitude qui qui fut à peine atténuée par un intérêt prononcé pour tout ce qui touche à la Nature. Passion qui deviendra rapidement son moyen de subsistance, en effet, sa mère mourra des suites d'une longue maladie alors qu'il avait tout juste une dizaine d'années. Il porte d'ailleurs son nom fièrement, n'ayant jamais connu son père, ni même son patronyme.

Psychologie :


Sa solitude forcée et sa proximité avec la nature lui confère une sorte de sagesse. Un respect pour la vie. Ce qui ne l'empêche pas de sombrer de temps à autres dans les affres de l'ivresse, seul loisir abordable dans un monde en guerre depuis si longtemps.
Il s'est engagé dans la garde pour défendre la population et peut être pour obtenir un peu de reconnaissance de la part e ses pairs. Ce qui ne l'empêche pas de se poser énormément de questions sur Mundus, son fonctionnement, son histoire et ses origines. Il a appris à lire pratiquement par lui même et dévore régulièrement des ouvrages, ayant conservé toute la curiosité d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
William Gallowey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Hero Factory 7167 William Furno
» William Cavendish
» La conduite de la Guerre de William Langewiesche
» SE7EN - David Mills & William Somerset
» baptême de William et Meygena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamriel-RP :: Espace Roleplay :: Background-
Sauter vers: