Tamriel-RP

Tamriel RP est un forum destiné aux rolistes francophone jouant au sein du jeu The Elders Scrolls Online sous un règlement commun.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fridhilde Portevoix

Aller en bas 
AuteurMessage
Shafaye



Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2018

MessageSujet: Fridhilde Portevoix   Sam 4 Aoû - 18:12

Fiche de Personnage :
Nom : Portevoix
Prénom : Fridhilde
Age :~plus de la trentaine
Sexe : Féminin
Taille : De bonne taille
Race : Nordique
Concept : Mercenaire
Alignement: Chaotique bon

Le moins:      
-Une sale gueule    
-Agressive            
-Irrespectueuse
-Vulgaire
-Fort penchant pour la boisson
-Irritable
-Antipathique
-Écrit et lit très mal
-Mal de mer
-Pas très intelligente

Le plus:
-De jolie cheveux
-Maniement avancé du marteau
-Loyale
-Frappe fort
-Très bavarde, peut tenir une conversation toute seule
-Courageuse

Histoire très brève:

2ème Ere, 545 ème année-Naissance à Vendeaume
2ème Ere, 561 ème année-Départ de Vendeaume et formation sur le terrain dans un groupe de mercenaires, la Compagnie du Loup Vert.
2ème Ere, 576ème année-Entreprend d'effectuer ses contrats en solitaire, quitte la Compagnie du Loup Vert.
2ème Ere, 580 ème année-Disparaît quelques temps.
2ème Ere, 582 ème année-Retour sur la scène du mercenariat.

La compagnie du Loup Vert:

Le héraut marchait seul au petit matin, il frappait de ses deux baguettes le tambour accroché en écharpe autour de son cou. Lorsqu'il pensa avoir capturé l'attention des citoyens aux alentours, un raclement de gorge se fit entendre, puis il clama haut et fort.
-"Oyez, Oyez ! Braves gens et charmantes gueuses ! Vous les attendiez avec impatience sur le retour de la scène ! Un talent immense ! Des effets de lumières à couper le souffle ! La troupe des souffleurs de feu de Faillaise revient... Pour votre plus grand plaisir ! Et... Euh..."

Le héraut s'arrêta un instant, regardant avec intérêt le parchemin qu'il lisait, puis il se murmura à lui même.

-"Ah merde... Je l'ai déjà lue ça..." un sourire niais apparue progressivement sur son visage. Puis, il reprit de plus belle.

-"Oyez, Oyez ! Braves gens et charmantes gueuses ! Vous les attendiez avec impatience sur le retour de la scène ! Un talent immense ! Des effets de lumières à couper le souffle ! La Compagnie du Loup Vert sonne son retour ! Des mercenaires prêt à en découdre avec ceux qui vous font obstacles ! Dans un déluge de feu et de cendres ! Tout en respectant les lois en vigueur !"

Puis, le héraut se tu et continua son bonhomme de chemin.


Créée durant la seconde Ere et la 543 ème année par Sam Kivich dit Trois-Doigts, cette compagnie a pour objectif d'être autonome, financée par elle même, en combattant les menaces existantes en Tamriel, tout en respectant les lois en vigueurs dans chaque région. Pendant très longtemps, la compagnie s'est implantée en Bordeciel, afin d'effectuer des opérations coups de poing avec les forces en place.Très vite, Trois-Doigts recrutent de nombreux acolytes, tel que Theldyn Reloth dit La-Carpe, un archer sournois qui deviendra un éclaireur de choc.

Viendront ensuite des membres clefs qui ne sont plus à présenter, Ella Elfyrdottir dit La-Bûcherone, capable de découper un type dans le sens de la longueur avec sa hache, Trokgnar dit L'Edenté, un Nordique qui aurait perdue ses dents à force de mâchouiller des cailloux. On en passe et des meilleurs...

Lors de la 560 ème année, arrive Dort-le-Jour dit Coupe-Os, un médecin qui préfère découper les membres blessés à la scie, que d'user des premiers soins.

En 2E 561, Fridhilde Portevoix dit Grande-Gueule est recrutée sur le tas, elle sera formée par la compagnie de A à Z.

Jusqu'en 575, la compagnie jouit d'une réputation alléchante, menant de plus en plus de contrats avec brio, s'agrandissant au fil du temps.Mais c'est alors, à l'apothéose de sa renommée, que La-Carpe osera un coup tordu en négociant la vente d' esclaves Argoniens auprès de Dunmers. A partir de là, tout s'enchaîne très vite... Une traque après La-Carpe est organisée par Trois-Doigts, mais s'avère vaine. La compagnie prend un sale coup dans les rotules, de nombreux membres la quittent lors de l'an 576.

Dès lors, la compagnie n'est plus qu'un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fridhilde Portevoix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la forteresse de l'ost ; l'esplanade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamriel-RP :: Espace Roleplay :: Background-
Sauter vers: