Tamriel-RP

Tamriel RP est un forum destiné aux rolistes francophone jouant au sein du jeu The Elders Scrolls Online sous un règlement commun.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathlyth la presque utile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathlyth'



Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2018

MessageSujet: Nathlyth la presque utile.   Mar 11 Sep - 14:55

Age : 24
Race : Bosmer
Poids et Taille : plutôt fine et pas vraiment musclé, le tout avec un visage relativement arrondie.
Classe d'armure : Armures de cuir
Métier : Aucun

Description physique :

Nathlyth est de taille petite, comme beaucoup de bosmer, quelques piercing vers sa bouche et des cheveux non lissé lui donnant un léger côté sauvage.

Signes distinctifs :

Une grande naïveté envers les bêtes, qui en profite amplement, elle cherche souvent a évité le combat et n'es pas douée à l'arc, ce qui est vraiment particulier pour une elfe des bois.

Histoire :

Nathlyth n'est pas une bosmer comme les autres, elle rate souvent ses entreprises et n'affronte pas vraiment le danger, son truc, c'est surtout ne pas prendre de risque, juste accomplir l'objectif demander et tâcher de rester en vie, certains diront que c'est lâche, mais selon elle, elle serait plus utile de son vivant.

Bien-sûre il lui est arrivée de trouver beaucoup de choses et souvent dans les poches des gens, ce qui lui à valus d'exploré de nouveaux lieux, comme la prison et différente zone de travaux disons... avec beaucoup de bénévole malgré-eux. Ce qui ne l'as pas souvent démotivée, tentant mille et une ruse pour tenter de se faire la belle, avec de vrai plan parfaitement étudié, comme son déguisement en chat gris avec des peaux de bêtes pour tenter de sortir par le chenille qui étrangement à faillie mal finir.

Nathlyth n'a pas forcément pas de chance avec les animaux, disons juste que ses méthodes pour réussir ou ne pas se mettre en danger sont à revoir, entre tenter d'attraper un chat le soir avec une torche, se mettre quatre pattes pour ne pas faire peur aux chevaux pour tenter de les brosser ou encore osé faire l'ultime affront aux chats en pêchant au bord de mer juste à côté d'eux, ça ne l'empêche pas de tenter depuis peu, d'être Palefrenière, le temps de se remplir les poches pour être mieux équipé pour ses aventures, mais au vu de ses techniques avec les chevaux, cela ne semble pas gagner d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathlyth la presque utile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un diner presque parfait
» Connexion qui marche presque... hé non
» [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes!
» Il parle presque jamais ?
» [En Cours] L'été est presque fini, sortons les fresques d'automne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamriel-RP :: Espace Roleplay :: Background-
Sauter vers: