Tamriel-RP

Tamriel RP est un forum destiné aux rolistes francophone jouant au sein du jeu The Elders Scrolls Online sous un règlement commun.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cariël, aventurière au coeur tendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cariël



Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2019

Cariël, aventurière au coeur tendre Empty
MessageSujet: Cariël, aventurière au coeur tendre   Cariël, aventurière au coeur tendre EmptyMar 8 Jan - 22:19

I/ Description Physique
Cariël est une jeune bosmer de 27 ans. Elle est physiquement très petite (dans les 1m30), ce qui reste dans la norme pour sa race et a une carrure peu imposante.
Elle a de longs cheveux rouges attachés en "queue de cheval" et a la peau légèrement bronzée. Son regard est vert pomme. Elle a des traits peu prononcés, pour une bosmer, avec un visage plus rond que ses compatriotes.

II/ Description Psychologique
Elle est naturellement douce et pacifiste, mais prend part au combat ou à une chasse quand elle juge nécessaire. Elle est serviable et optimiste. D'un naturel très curieuse, elle cherche toujours à visiter de nouvelles contrées et à faire de nouvelles expériences. Cependant, sa curiosité est réfrénée par sa grande timidité. Cela-dit, si elle se sent à l'aise, elle devient plus bavarde. Elle a une bonne vue et une excellente ouïe. Se défend bien à la dague et a de bonnes compétences à l'arc.

III/ Équipement
Elle n'aime pas trop porter des armures lourdes, au vue de sa faible force physique, même si elle les trouve belles. Elle porte l'armure en cuir de sa mère, sans casque, laissant ses cheveux à l'air libre. Elle possède l'arc de son père et une dague d'acier. Son carquois est attaché en haut de son dos et a un sac de toile contenant de la viande séchée et un peu de pain dans le bas du dos. Elle possède aussi une petite sacoche au niveau de la taille avec 4 potions de soins. Elle n'a pas beaucoup d'argent, donnant le peu qu'elle a aux plus nécessiteux.

IV/ Histoire
Née de deux aventuriers bosmers s'étant rencontrés sur la route de Faneracine. Ils se sont installés en ville et ont eu Cariël au bout d'un an de relation. Sa mère est morte des suites d'une grave maladie après l'accouchement. Elle apprend l'archerie, le pistage de gibier, le combat à la dague, mais aussi le respect du prochain et la charité avec son père. Ce dernier meurt, lui aussi de maladie, quand elle avait 10 ans. Depuis, elle parcoure le monde en quêtes d'aventures, ce qu'elle a toujours voulu faire en entendant les récits de voyage de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cariël, aventurière au coeur tendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia
» [LEGO] Coup de coeur : LEGO Zelda
» [Guilde Alliée] "Coeur Vaillant"
» Nabaztag au coeur d'un jeu urbain multimédia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamriel-RP :: Espace Roleplay :: Background-
Sauter vers: